Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
27 octobre 2009

Badge vintage

Coucou ! Je suis allée tout le week end dernier scrapper à Angers ! Au programme des animatrices extras : Manoue, Edwige, Armance et Késia, des projets à tomber mais aussi de très belles rencontres : Isabelle et Séverine mes rayons de soleil des Antilles du week end ! Pour l'occasion nous devions réaliser un badge, je vous montre le mien qui est sûrement le 1er d'une longue série puisque je suis devenue une accro du transfert de la photo vintage et que je souhaite le  reproduire en porte-clé...

Merci à tous pour vos chaleureux commentaires ça me booooooooooooooooooste !

Un gros bisous tout particulier à Kikou Mayaye que j'aime très fort...

DSCN4786

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, vivement la suite!
S
J'adoooore ma caille ! C'est super beau ! T'as trop la classe ma Odette !<br /> Love, Stéf
M
wahou , c'est trés sympa ta réa , je suis admirative , je suis nulle pour ce genre de truc !!!!!<br /> <br /> continue à nous en mettre plein les yeux<br /> <br /> bizzzz
A
Ravie de t'avoir rencontrée même si tout a passé trop vite et que je n'ai pas pu discuter autant que j'aurais voulu avec tout le monde !!!<br /> Je peux te dire que même si tu n'as pas gagné, j'ai voté pour ton badge car je l'ai trouvé tout simplement extra, j'aurais adoré l'avoir reçu !!! Mouarf !!!<br /> Bizzz<br /> Armance
L
trop bien bisous bisous
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité