Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
13 novembre 2009

expo-expo-expo

Expo 3ème édition ça y est c'est calé ! vendredi 27 samedi 28 et dimanche 29 novembre à Nantes quartier Chantenay

Venez nombreux découvrir tout plein de merveilles à l'approche des fêtes de Noël...

Admirez je joli travail d' Elisabeth qui nous a réalisé ce flyer exquis en un temps record, merci merci...

Je vous dis à très vite alors ! Bisous

brico_caro_12343

Publicité
Commentaires
L
aude nous ne pourrons malheureusement pas venir <br /> ça fait déja un ptit moment que je m'interèsse a tes créations pleines de charme de peps elles te représentent pleinement<br /> je te souhaite beaucoup de bonheur et plein de commandesssssss a bientot<br /> bisous
M
WAHOU ça a l'air tentant vraiment !!!!! mais dommage trop loin pour moi !!!!<br /> <br /> tu nous feras un petit reportage photo pour les curieuses comme moi MDR !!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> et bonne EXPO
C
ça va déchirer grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité