Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
3 décembre 2009

Sniiiiiiiiiifffffff....

Voilà c'est fini on va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare... la la la la !!! C'est bon vous l'avez dans la tête maintenant ? tant mieux car elle est très belle cette chanson de Jean-Louis qui me fait vous dire que ça y est notre expo est bel et bien finie. MeRcI à toutes celles et ceux qui sont venus nous rendre visite et qui ont fait de cette dernière un réel succès. Au delà de l'organisation d'enfer (merci ma Carotte) nous avons eu un gros coup de coeur les unes pour les autres 7 nanas en pleine osmose créative et amicale c'est successful ! Voici quelques photos...

baladedenoel

Publicité
Commentaires
Y
Apparemment il y avait de l'ambiance, suis ravie pour vous que votre expo ait remporté un vif succès !! y'a plus qu'à attendre le printemps pour la prochaine édition !!!<br /> Bravooooo les filles !!!<br /> Bizooooooooo
S
Olala ça donne trop envie, j'espere etre là a la prochaine lol !! <br /> En tout cas je suis contente pour vous que ça est bien marche, je vous envoie pleins d'ondes positives a bientot.<br /> Gros bisous
L
il pleuvait sur nantes mais il y avait du soleil dans l'atelier créatif <br /> magnifique.<br /> félicitations à ma petite bouineuse<br /> bisous bisous
C
C'est vrai, c'est les grosses bouboules!!<br /> La chose dont je suis sûre, c'est qu'on ne va pas s'arrêter comme ça!<br /> Bo travail!!<br /> Et Charlotte???Elle est où Charlotte???
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité