Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
13 décembre 2009

Commande internationale !

Un grand merci à Julie (que j'ai bien retrouvée grâce à mon post sur elle ici !) pour sa commande tout droit venue de Suisse, pour sa confiance. J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser (malgré un petit stress final dû au retard dans la livraison de mes mousquetons...!) car très précise et personnalisée (tout ce que j'aime !) Cette commande m'a donné l'idée de créer moi-même la couleur de mes tissus enduits avec la technique du transfert mais chut je n'en dirai pas plus( il paraît que les idées sont "pompées" par les temps qui courent et c'est bien dommage malheureusement...) Elle m'a permis aussi de personnaliser les porte-clés avec le prénom sur des rubans (à la demande de Julie, merci pour cette très bonne idée !) contente de moi je trouve cela du plus bel effet !!! (on n'est jamais si bien servi que par soi-même !)

Voici le résultat en photo...

coeur_chaletTCsuisse

porte_cl_s_TC_Suisse

Publicité
Commentaires
P
Très sympa....quel boulot !!!<br /> Bon Noël <br /> Bizzz
E
c'est chouette comme tout, j'adore !
S
Olala mais tu vas me donner envie de plus en plus, ma commande tu ne l'oublies pas j'espere ? lol !! <br /> bravooo tu es vraiment douée !! ça demarre fort a ce que je vois !! c'est super je suis contente pour toi.<br /> kiss
D
ououhh les petites coeurs je suis vraiment Fan !!<br /> bisous<br /> DD
J
Voici la réponse de ma cliente après visualisation des photos :<br /> "J'adore!!!! C'est trop joli!!"<br /> <br /> Julie
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité