Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
5 janvier 2010

Mon petit poney...

Lors de notre dernière expo j'ai fait la connaissance de Valérie et quelle belle rencontre !

Elle m'a passé une commande toute particulière pour une petite fille prénommée Garance. Nous avons cherché toutes les 2 ce qui conviendrait le mieux à cette petite fille et c'est en discutant, en rassemblant nos idées qui foisonnaient, une en appelant une autre que nous en sommes arrivées à ce petit coussin, avec une image de poney que Garance affectionne particulièrement, dont le contenu un peu spécial (car c'est la 1ère fois que j'essayais) sentais bon la lavande et crissais drôlement le papier crystal... Très sensible aux odeurs et au toucher Garance serait sûrement ravie, j'ai rajouté une petite crinière en toile enduite sur le poney, quelques petits brillants et le tour était joué elle allait pouvoir faire marcher tous ses sens...

J'en ai encore la chair de poule tout comme lorsque nous en avons parlé, c'est impressionnant de discuter avec quelqu'un que l'on connait depuis 5 min et d'être autant sur la même longueur d'ondes !

C'est donc avec beaucoup d'émotion que je vous présente ce petit poney !

poney

Publicité
Commentaires
C
Je me souviens de t'avoir vu bien émue après cette rencontre....et bien en lisant ton post, tu m'as donné une sacrée chaire de poulette !!!<br /> Merci pour ces émotions bien sympas...
L
wahou !!! quel bel objet et surout quelle belle histoire...ça fait plaisir à voir et à lire :))
V
Merci Aude! <br /> je suis ravie de ton message sur ce coussin poney que tu as réalisé, pour moi c'était important d'avoir une attention particulière pour cette enfant que j'aime beaucoup à travers un cadeau que tu allais confectionner ; A noel... les parents, enfants, et grand parents, étaient tous touchés joyeusement par cette création pleine d'Amour.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises de coeur.<br /> <br /> Valérie.
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité