Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
10 janvier 2010

Relief recto-verso !

Quésako ?! Il y a quelques temps mon cher et tendre époux jamais à cours d'idées lumineuses m'en a suggéré une belle...

Tiens pourquoi tu ne ferais pas un porte-clé recto-verso en découpant la forme de la voiture autour de ton transfert et que tu n'y intégrerais pas des photos dans les fenêtres comme si il y avait quelqu'un dedans... dessin à l'appui et tout et tout ( trop fort  !!!!) alors là je me suis dit ah oui pô mal !!!!

Comme de par hasard quelques temps après il me fait remarquer qu'il avait cassé son porte-clé et comme de par hasard nous étions à l'approche de Noël... Alors ? vous vous doutez certainement de la suite... bah voui hein c'est bô l'amour ! Je lui en ai donc réalisé un petit (pour rentrer dans la poche, vous avez remarqué aussi la multitude de choses que l'on peut trouver dans les poches d'un garçon quand ce n'est pas dans notre sac à mains ?!!) oh la la je m'égare certains diront que c'est exprès mais non non !!!! Et avec des photos de nous 4 dedans trop MaRraNt !

Et ben je vous le donne dans le mille il était tout content !

fiat_recto_verso

Publicité
Commentaires
C
bonsoir ,de blog en blog,j'arrive là,et votre blog est vraiment très joli,plein de couleurs...pleins d'idées...est-ce que vous nous diriez ou vous commandez vos attaches porte-clè ?<br /> habitant trop loin de chez,je ne peux assister à vos ateliers..dommage...car j'aurais adoréééééé....bonne continuation à vous.
N
J'adore !!! je découvre votre blog par la magie des sauts de blog en blog grâce aux liens et j'arrive dans votre univers créatif. J'en suis ravie je reviendrais c'est sûr. Bonne journée à vous et à bientôt. Créativement vôtre......Nat la fée
M
Trop fort! C'est super rigolo!
L
il est trop fort ton époux pour l'idée<br /> et toi encore plus forte pour la réalisation<br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous
S
Enorme !! J'adoooore !!! Comme d'hab' !!!! Bonne idée GOvani !!! Gros bisous ! Stéf ou mouflette
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité