Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
26 janvier 2010

Et de deux !

Deux quoi ?

Deux boutiques pardi ! si si vrai de vrai !

Je remercie de tout coeur Elisabeth de la parenthèse enchantée de me faire confiance et d'exposer dans sa charmante boutique mes porte-clés transfert. Elle les a très joliement mis en valeur (cf sa photo ici) et du coup ma machine à coudre re-chauffe pour lui en fournir tout plein d'autres.

IMGP1234_1_

Cette boutique est un ravissement d'où je ne suis d'ailleurs pas repartie les mains vides, mes yeux tournaient dans tous les sens, tout était original et joli.

Alors n'hésitez pas à aller y faire un petit tour ça vaut le détour ! Elisabeth vous y  accueille du mardi au vendredi de 10h30 à 18h30 et le samedi de 10h à 19h

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je ne trouve pas de moyen de vous contacter vous pouvez m'envoyer votre adresse mail??
M
bravo à toi , tes réas méritent bien ça , c'est trop trop beau <br /> <br /> bizzzz
Y
Bravooo la miss !!!!
L
Félicitations :)))
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité