Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
27 février 2010

ArtHuR MaRtiN !

Ca vous évoque ? une machine à laver ? la frustration que j'ai eu à l'idée de ne pouvoir donner ce prénom à mon fils ?!

Et bien non c'est une association de mots (à 2 balles je le reconnais !) ou plutôt une belle introduction à mon post pour vous dire que moi même Aude MaRtiN j'ai réalisé une toile pour un petit ArtHuR point le mien !

Une gentille Môrraine prénommé Nathalie allias Dancing Queen a voulu gâter son petit fillot fraîchement né. Elle m'avait demandé de le réaliser dans les tons gris, jaunes et bleus... voici le résultat :

062

Publicité
Commentaires
E
pareil le coup de la frustration de ne pas pouvoir appeller mon fils arthur! pas facile d'etre une MARTIN!
M
vraiment trés jolie et des couleurs trés mecs , j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> bizzz
M
J'aime vraiment beaucoup!!! Bravo!
C
Quel talllllllent.....
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité