Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
2 avril 2010

Cadeaux...

Voilà quelques mois maintenant... j'ai reçu par surprise de très beaux cadeaux aux pieds de mon sapin...  Tout d'abord un petit colis en provenance de Guadeloupe contenant plus de 300 cartes de visites en papier glacé : la classe internationale ! Ma cousine Magalie me les avaient imprimées de là bas et envoyées j'étais folle ! 2 sortes de cartes une crée par une queupine bloggeuse talentueuse j'ai nommé Elisabeth et la mienne remastorisée  !

Puis quel ne fût pas mon bonheur lorsque belle maman ma m'a fait l'honneur de m'offrir la magnifique  dentelle de Mémé Marthe récupérée dans ses affaires, j'étais aux anges...

2 petites surprises qui ont illuminées mon Noël, les voici :

Vous pouvez découvrir aussi sur la photo mes nouvelles étiquettes tissées à insérer sur mes créations textiles, j'en suis plutôt ravie je dois dire ! merci les Shifumi pour le tuyau !

DSCN5831

Publicité
Commentaires
S
je suis étourdie!!<br /> Estelle
S
Superbes!!!!<br /> j'ai hâte de voir tes belles étiquettes,<br /> trop jolies en rose et argent!!!!<br /> je t'embrasse<br /> Estelle
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
C'est tout J♥li !!!
M
tu vas nous faire de trés jolies réas avec cette dentelle , allez maintenant au boulot<br /> bizzz
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité