Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
14 avril 2010

Oh je suis "fiatée" !

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newsletter je suis très "fiatée" !

Voici quelques échantillons de ce que vous pourrez venir découvrir lors de notre prochaine expo qui aura lieu les 30 avril et 1er mai à Nantes dans la boutique little bazar 8 créatrices de chocs pour vous servir ! Je vous en dirai plus dans quelques jours...

fiat

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes portes clés ! <br /> Où est-il possible de se les procurer et à quel prix ??<br /> Bravo pour toutes ces idées !
M
ça promet d'être bien sympa et très coloré!
M
trop trop chouette , j'adore<br /> <br /> bizzzz
Y
eh ben dis donc la famille s'agrandit !!! lol<br /> trop mimi ces petites tutures !!!
D
J'adore !! Bravo !!
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité