Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
19 avril 2010

Roooohhhhhhhhh !

Oh la la je n'en crois pas mes yeux, un ange veille (elle se reconnaîtra...) on parle de moi dans le dernier côté ouest !

co_couv

Page 192 dans brèves de net on site mon blog ainsi que ceux des chopines comme Carotte, Shifumi, Madame Dé, Creabroc, j'en suis toute chose ! L'article est rédigé par Marie-Maud Levron et je suis ravie de ce qu'elle a écrit, je vous fait lire :

article

Publicité
Commentaires
C
Je le regarde justement et je découvre ton blog et ses jolies réalisations.<br /> Félicitations. Co
S
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!<br /> ça ne rigole pas !! y'a pas que moi qui passe dans la cour des grands !! <br /> super, je suis contente pour toi !! <br /> j'espere pouvoir venir faire un tour ça serait sympa !!! <br /> kiss
M
Dis donc c'est trop chouette !!! je vais essayer de passer à l'expo.<br /> Bon week-end.
M
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site grâce à ce magazine ! Je me suis donc permise de venir y faire un petit tour ! Et j'adore vos créations !!!<br /> <br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne. Je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez profiter d'une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie et qui titilleront votre créativité !!!<br /> <br /> Pour profiter du printemps, bénéficiez de -15% sur l'ensemble de la boutique, en tapant le code PRINTEMPS en pied de commande (pour un montant minimum de 30€)<br /> <br /> Belle Journée à vous <br /> <br /> Ma petite mercerie.
L
Bravo encore pour ces jolies lignes qui te correspondent si bien ! ;-))
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité