Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
21 mai 2010

5 fois...

5 fois oui 5 fois que je ré-écris ce post que je vais finir par connaitre par coeur et que je recommence inlassablement à écrire suite à de mauvaises manips je m'auto-félicite pour la patience dont je fais preuve aujourd'hui  j'ai  juste hurlé 3 fois dans ma mezzanine, et au bout de la 5ème je me désespère moi-même et me résigne : aujourd'hui n'est pas un jour pour l'informatique, espérons qu'il n'en soit pas de même pour celui du travail : je commence à 14h30 !!!!

Comme me l'a fait judicieusement remarqué une amie dernièrement (elle se reconnaîtra ;)) voilà bien longtemps que je n'ai rien publié, cela date du 19 avril même (remarque si j'écris mes messages 5 fois vous me comprenez non ?!!!!) rrroooohhhhh j'abuse, ce n'est pas sérieux mais je manque un petit peu de temps en ce moment, j'aime le plein temps, vive le plein temps, bref c'est reparti aujourd'hui et je m'y tiens promis !

Comme vous le savez nous avons organisé les 30 avril-1er mai derniers notre 4ème expo, cette fois-ci elle se déroulait chez LiTtLe BaZaR : la classe internationale, Aurélie nous a reservé un accueil extra, un cadre superbe, hors du temps, tout en pierres apparentes, des vieux meubles, des frippes vintage nos jouets d'autrefois et ... NoUs ! : Caro, Babeth, Léna, Estelle et Charlotte, Christine, Agathe et Noëlle

Alors un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus de près, de loin, entiers, amochés... nous rendre visite et pour ceux qui n'ont pas pu voici quelques photos :

expo

marrade

Publicité
Commentaires
M
quelle ambiance !!! ça a déliré dur !!!! vous avez raison , la vie est belle !!!!!!<br /> biz
L
Superbe "carte postale" d'ambiance !<br /> toujours un succès ces petites réunions entre filles ;-))
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité