Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
3 juin 2010

BoUtiQuES

Récemment j'ai été contactée par Gwennola qui m'a proposé de revendre mes porte-clés Fiat ainsi que d'autres modèles, flattée j'ai dit oui tout de suite, fière de pouvoir figurer dans sa superbe boutique de Vannes : l' Atalante

1

J'en profite également pour vous dire que vous pouvez retrouver désormais mes bijoux mixed-media dans la petite galerie pour la maison rue St Léonard à Nantes et mes broches dans la boutique Mille terres mille fleurs 1 rue du château à Nantes. Les expos servent aussi à faire de belles rencontres !

C'est d'ailleurs lors de notre expo de Noël que j'avais fait la rencontre d'Elisabeth de la parenthèse enchantée la 1ère à m'avoir proposé de revendre mes objets, pas peu fière que j'étais là !!! Allez y faire un tour elle a reçu tout plein de nouveautés notamment des petites valisettes Lalé à tomber !

Et je terminerai par faire un petit coucou et dire un grand merci  à Yann grand Mr talentueux : un coin chez soi, Tabakero, la villa déchets qui m'a été présenté par ma grande popine Carotte bricole et qui depuis m'accorde toute sa confiance en me confiant de beaux projets ainsi qu'en faisant figurer mes créations dans sa superbe boutique de Larmor-Plage : curieusement.

MeRcI à tous :))

Publicité
Commentaires
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité