elle

Ayeh on parle de nous (Carotte et moi entre autres...) dans le dernier ELLE paru aujourd'hui !

Il y a quelques temps j'ai été contactée par Véronique Couzinou, journaliste, qui souhaitait écrire un article sur plusieurs blog Nantais dont le mien sur lequel elle était venue via le blog de Caro. Quelle ne fut pas ma joie non dissimulée lorsqu'elle m'a nommé le magazine en question ! Non ???? si !!!!

Elle m'a posé quelques questions par téléphone puis les jours qui ont suivi nous avons réalisé une séance photo (avec un professionnel s'il vous plaît !) dans les rues de Nantes (très drôle de regarder les gens passer et se demander pourquoi on nous prend en photo sont-ce des célébrités ???!!!) Et charmant lorsque ce dernier stoppe les voitures sur la place Graslin afin d'effectuer son cadrage, on se sent important 1 min c'est à vivre !!!

Bon mis à part le fait que j'ai la tête qui penche, l'air un tantinet sérieux et la pointe du pied pointée ! ça peut aller !!! Pour ceux qui ne me connaissent pas je rigole un peu plus en vrai ! si si !

Sur la photo je suis avec Valérie, passionnée de photo, allez voir son blog : Lafailli ses superbes clichés parlent d'eux mêmes...

PS : pour la séance de dédicace je serai demain à la FNAC de 16h à 18h...!!! JoKe !

Coucou à tous ceux qui viendront voir mon blog grâce à cet article, bienvenue !