Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
8 juin 2010

PersonnaliseZ

ça c'est mon dada ! créer des choses personnalisées, d'autant plus lorsque les commandes sont précises et détaillées, c'était le cas avec Valérie qui m'avait commandé ceci et aujourd'hui c'est avec Ange qui m'a demandé de lui réaliser une broche avec la photo de ses filles, sur un tissus précis, dans les tons gris, avec des touches de paillettes le tout dans un esprit IKKS marque qu'elle affectionne particulièrement : je me suis EclaTéE !!!! j'ai travaillé la photo puis je l'ai ensuite transférée et ben j'le dis j'étais contente de moi ! et tant mieux parce que elle aussi ! Merci Ange ;))

Dans le même registre j'ai également réalisé des porte-clés avec photos ici et

angearrondi

Publicité
Commentaires
M
Elle est très sympa cette p'tite broche!
L
d'enfer !!! IKKS n'a plus qu'à t'en commander 10 000 pour la prochaine collection ;-))
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité