Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
23 septembre 2010

ScrouteDansMaBannette...

Les histoires de Mr et Mme vous connaissez ?!   Non ? Rooooh attendez j'en ai une : Mr et Mme ScrouteDansMaBannette ont une fille comment l'appellent-ils ?  Vous ne voyez pas  ? non ?  Allez bah : Jessica !  Parce que j 'ai 6 casse-croutes dans ma bannette  =)) et là je vous vois tous pliés de rire à l'annonce de ma super vanne à 2 balles !

Mais pourquoi donc je vous parle de casse-croute ?

  • a) je suis devenue commerciale chez BN
  • b) je suis navrée d'avoir replongé dans l'accompagnement du goûter de mes enfants
  • c) je suis fan de ces gâteaux marrons gros pas beaux qui se détachent  en bouillie dans le chocolat (ça vous parle hein ?!)
  • d) Je connais un autre Mr et Mme qui ont une fille qui s'appelle Jessica mais je garde la blague pour briller en soirée !
  • e) (très rare le e) dans les QCM !)  C'est une jolie commande qui  m'a été passée et qui va me permettre de vous faire the transition à la Patrick Poivre...

Pour l'anniversaire de Pia j'avais réalisé 2 petits présents, une broche en liberty et un petit sac de lavande pour sentir bon dans son armoire mais bien voilà ce petit colis n'est jamais arrivé chez sa destinataire à mon grand désespoir...

Alors j'ai souhaité lui refaire quand sa Maman m'a demandé si je souhaitais lui réaliser un petit sac à goûter dans les tons fuschia et rouge, j'ai sauté sur l'occasion, juste sur l'occasion.

Un grand Merci à ma Maman qui m'a prodigué ses précieux conseils pour ce 1er sac auquel je m'essayais.

pia_2

Publicité
Commentaires
S
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOre !!!!!!
J
waouhhhhhhhhhhhh mis ton lien sur mon blog bises jojo
L
j'adore trop beau
L
Rhooooo il est trop beau !!!!<br /> j'ai comme l'imppression que tu vas en avoir plein d'autres des commandes de 'tit sac comme ceui-là...l'occasion pour nous de rire à d'autres blagues ! ;-)))
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité