Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
27 septembre 2010

Vintage

Comme beaucoup savent j'aime les choses personnalisées. Parce que nous sommes tous différents, nous n'attendons pas les mêmes choses et chacun mérite une attention particulière. C'est beau ce que je dis là hein ?!! ça change des vannes ! Cela dit si vous souhaitez plus de philosophie sans y oublier une pointe d'humour vous pouvez aussi allez voir le blog de Léna ici il vous permettra d'être à la page des dernières sorties littéraires et de donner du sens à vos idées !

Donc je disais personnalisés comme ces 4 porte-clés qui m'ont été commandés avec fourniture des images vintage de famille s'il vous plaît ! Ils sont recto-verso et ont été réalisés sur du tissus blanc légèrement enduit. J'ai également réalisé des étiquettes "mes petits bouinages" sobres (et non fuschia comme celles qui figurent sur mes porte-clés) sur du sergé de coton avec la méthode transfert pour plus coller dans le ton de mes images. Merci Véronique et Marie-Ange ;)

DSCN8439

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup bisous bisous
L
Trop bô comme toujours !<br /> Et merciiiii beaucoup pour le clin d'oeil ! ;-)))
D
J'adore ! C'est vraiment très joli.
S
bravo, ils sont superbes j'aime beaucoup ! j'en fais beaucoup en bois en ce moment pour mon marché de noël mais franchement les tiens sont trop trop beaux !!!!
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité