Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
30 septembre 2010

Embrochez-moi !

Ah bon ?????? mais à quoi pensez vous donc ? au jambon ? merci de la comparaison...

Non je vous parle juste ici de mes dernières petite broches "maison" des mini fiat sur du liberty, du coton pour Mamie ou Tonton ça c'est pour la rime.  Elles peuvent se réaliser avec d'autres motifs de votre choix, des messages à faire passer, fixées sur vos vêtements, sacs c'est le "it" à posséder !!!!!

broches2

Publicité
Commentaires
S
c'est super cette idée! ça habille drôlement bien des petits tops unis, tout simples, ... NICKEL!
L
c'est y pas mimi
C
je suis fan a 200% !!!!<br /> ellles sont à tomber ces broches!!!<br /> j'adore!!!!
L
Les bouinages de Miss ôde, c'est toujours un succès !!! ;-))
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité