Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
4 octobre 2010

Vente de créatrices talentueuses !

flyer

La date approche...

Nous sommes à J-5 de notre nouvelle expo qui aura  lieu

vendredi 8 octobre 14h-19h et samedi 9 octobre 10h-19h

6 rue Santeuil à Nantes (près du passage Pommeraye) dans un somptueux appartement prêté par un coin chez soi

Vous pourrez m' y retrouver ainsi que : Armelle, Agathe, Elisabeth, la boutique Curieusement, Carotte, Chloé, ses bijoux vitaminés et Véro aux confitures insensées

Faites passer l'info  c'ets du beau !

Publicité
Commentaires
L
J'ai raté ça, et c'est bien dommage, une telle brochette de créatrices, j'aurais bien aimé voir ça de mes yeux !
P
Mon scooter a rosi de plaisir en découvrant son nouveau porte clés !! bravo, ils sont tous super jolis et ça a été difficile de choisir !
L
Je suis également nantaise et j'affectionne "tes petits bouinages", c'est frais, acidulés! j'aime beaucoup les toiles transferts! c'est bête que je ne sois aps dispo demain sinon je serai apssée voir l'expo! Continue à "bouiner" car c'est un plaisir pour nos yeux!
C
trop dommage, je bosse ce week end là...dégoutée....
L
J'essaie de passer vendredi !!!!!!!!!!!!!
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité