Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
29 décembre 2010

Histoire de Mielle's

C'est l'histoire d'une charmante rencontre faite au cours de l'une de nos expos. Elle s'appelle Fred elle crée des bijoux en poudre de marbre à tomber ! Je suis fan je ne me lasse pas de les regarder et j'en aimerai plein mon cou et mes poignets, sans parler de ses superbes chapelets pour lesquels j'ai aussi craqué (1 seul !) (un petit clin d'oeil à mes 2 autres fournisseuses pour les 3 autres qui m'ont été offerts ce we  je suis comblée ! )

Son blog est tout nouveau tout beau et vous pouvez le voir ici

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon tout le monde est ému....<br /> tu es poète à tes temps perdu !!!!<br /> tout cela me va droit au coeur et je te retourne le compliment.<br /> Gros Bisous fred
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
ڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ<br /> ░B░O░N░░R░E░V░E░I░L░L░O░N░░D░E<br /> ░░F░I░N░░D░'░A░N░N░E░E░░<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥
P
Merci pour le lien, je file voir ces beautés alors ;-)
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité