Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
4 janvier 2011

Bonne année !

Je vous souhaite à toutes et tous tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !

Que 2011 nous apporte la sagesse des bonzes, une médaille de bronze...??!!!! Pas facile les rimes cette année, je serai certainement beaucoup plus inspirée pour 2012...!!! (commencez déjà à chercher !)

Un grand merci à vous tous qui passez sur mon blog et aux nombreux abonnés à ma newsletter.

Je prends la bonne résolution ici maintenant de publier plus souvent que ces derniers temps (entre nous cela ne va pas être difficile !!!)

Prenez soin de vous...

voeux2011

Publicité
Commentaires
D
Très belle année 2011 à vous 4 !<br /> J'adore ton montage photos. Mais comment as-tu fait ?<br /> A bientôt.<br /> Delphine
N
bonne année tout le monde, je ne me lasse pas de ce magnifique blog...plein de créativité pour 2011...
L
Superbe montage photos !!!
M
tres bonne année a toute ta famille egalement
S
Un bien joli blog...meilleurs vœux pour cette année!
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité