Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
21 mars 2011

FamiLLe

OuPs... un peu honte sur ce coup là :(( je n'ai pas tenu ma promesse de publier plus souvent rrrooohhh ça nous arrive  à tous de ne pas tenir une promesse non ?... Non ?.. Il ne faut pas abuser je vous l'accorde.

J'étais partie en vacances, pendant 1 mois et demi ? Ben ouais ! Loto Loto 100% des gagnants ont tenté leur chance Ben non juste 9 jours mais c'est dejà bien comme je dis toujours à mes enfants, c'est déjà bien !

Donc c'est requinquée, rechargée que je rôcommence à écrire. C'est le Printemps, the SuN is shinning ans the sKy is blue, where is my UmBreLLa ? The cat is black repeat after me, ze, ze kkkkkk Attt ize Blaque. Je sais ça va pas mieux, les séquelles d'une colique...

Alors pour illustrer ce post et son titre je vous montre une toile scrap sur le thème de la FaMille que j'ai réalisée pour ma grande soeur (de coeur car j'en n'  ai pas de grande soeur moa :(( bouHou) Elle souhaitait un cadre avec ses hoMMes pour illustrer son bô couloir gris-blanc de sa cholie maison du bord de mer de la Vendée de Olonne sur mer dans les pays de la Loire dans laquelle nous sommes au passage toujours très bien accueillis.

Donc voici : (Et à dans 2 mois !!!!! hi hi !)

famille

Publicité
Commentaires
M
tres beau j'aime beaucoup
Quel billet pétillant ! De l'humour ça fait du bien... I repet after you : The cat is black !!! :))
P
C'est superbe !! J'adore cette page avec toutes ces photos en noir et blanc, et l'agencement est génial !! Bravo à toi, c'est très beau !!!
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité