Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
4 octobre 2011

TaDam !

Voici ma nouvelle bannière et je ne suis pas peu fière ! Elle a été réalisée spécialement pour moi (ah bon ?!!!!!) par ma super copine pourrite Elisabeth de Et pourquoi pas moi (service national des vocations où comment devenir prêtre... ah non zut c'est le blog d'en dessous créations textiles, objets déco...) mais néanmoins très talentueuse. Alors merci beaucoup encore je suis fan c'est exactement ce que je voulais. Et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
R
Bellissima ta banière !!!. et vrooom vers de nouvelles aventures.. Bizz bizz... Nath
N
Canon ! elle est Canon !!!
C
Cette bannière est Rose, fleurie, dynamique, pétillante, en mouvement...c'est tout toi ça !!<br /> Alors ne pourrions nous pas dire que cette bannière est à ton image?<br /> je te becotte et bravo Babette !!
Trop chouette cette bannière !
U
je veux la même voiture en vrai tu crois qu'elle voudra bien me l'offrir?
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité