Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
6 avril 2011

PapiLLes et petits plaTs dans les grANds !

Enfin LE blog  Papilles et petits plats ! Pour les habitués des apéros au 3 rue des frênes vous avez déjà sûrement dû goûter à ces délicieuses tapenades vertes et noires, et bien ce sont celles de Christine, vous pourrez  désormais la contacter ici pour passer vos commandes et constater qu'elle cuisine aussi  bien d'autres mets délicats et que même s'il va bientôt falloir rentrer dans le maillot lâchez vous c'est TROP bon !

61747872_p

Publicité
Commentaires
L
je confirme, j'ai largement goûté aujourd'hui à ces délices... incompatibles avec tout maillot, mais trop bons !!!
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité