Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
26 octobre 2009

TadAm !

Bon et bien voilà ça y est c'est officiel je suis auto-entrepreneuse et viens de créer mon entreprise individuelle ! je n'y crois même pas moi même mais pourtant c'est bien vrai !  j'ai reçu mes n° d'affiliation ainsi que mon n° de Siret et voilà ! Alors je tenais à vous en faire part ! Bon biensûr cela reste une activité de loisir à toute petite échelle et je tiens à rassurer mes proches je conserve bien mon emploi !!!!! DSCN4861

Publicité
Commentaires
M
FELICITATION et longue vie à ta petite entreprise<br /> <br /> bizzzzz
O
Merciiii les filles ! Bisous
S
ça ne rigole MMe lol !! je suis super contente pour toi , c'est genial !! <br /> Moi ossi je passe commande !! n'oublie as !!<br /> gros bisous et pleins de bonnes choses.
C
Félicitations !!!
Y
Waouh !!!! Félicitations, ça rigole pas ma parole !!! bon alors je vais passer une commande et je te préviens, je suis une cliente très difficile !!!! lol<br /> Bon sinon, je suppose que vous êtes bien rentrées, trop contente de notre rencontre !!! bisous bisous et je réfléchis à ma commande !!!!
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité