Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
16 avril 2010

Expo du printemps !

Le voici  tout beau !

Le flyer de notre prochaine expo (merci Elisabeth !)

Venez nombreux nous rendre visite les 30 avril et 1er mai 11h-20h

    dans la boutique LITtLe BaZaR à Nantes

impasse Versailles, 27 rue Adolphe Moitié, Tram ligne 2 arrêt St Mihiel

8 créatrices aux univers différents pour vous en mettre plein les yeux !

montage_recto_verso_flyer_little_bazar

Publicité
Commentaires
M
tout pareil pour moi , bien trop loin , grrrrr !!!<br /> <br /> bizzz
D
Bonjour,<br /> <br /> Dommage que je n'habite pas dans le coin, je serais passée avec plaisir découvrir toutes ces jolies choses...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Delphine
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité