Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bouinages
7 juin 2010

MiNi brOches

J'ai rencontré Isabelle lors de notre dernière expo chez LiTtLe BaZaR elle tient la boutique Mille terres Mille fleurs à Nantes et m'a suggéré en voyant mes broches d'en réaliser de plus petites avec des minis Fiat, quelle bonne idée ! J'ai pris beaucoup de plaisir à les créer car j'aime beaucoup la petite couture. Puis lorsque je suis allée lui apporter elle m'a donné la 2ème bonne idée de créer des colliers, moins à l'aise dans ce domaine je me suis dit que j'allais tout de même essayer, affaire à suivre...

mini_broches

Publicité
Commentaires
L
Rhhooooo, cro bôôooo !!!
D
C'est adorable, bravo !<br /> Où peut-on se les procurer ?<br /> <br /> Bonne journée.
S
c'est superbe !!!! bravo parce que cela ne doit pas être évident, je suis débutante en couture ! je fais des porte clés en bois, et j'aurais aimé y ajouter des petits coussinets en tissus mais cela me parrait tellement fin !!!! en tous cas bravo tes réalisations sont vraiment très jolies !
mes petits bouinages
Publicité
mes petits bouinages
Newsletter
Publicité